Besançon sous couvre-feu ce matin

Peut être avez vous remarqué ce matin les voitures de polices à toutes les entrées de Besançon, les cars de CRS disposés à divers emplacements stratégiques de la ville, et vous vous êtes demandé quel grand événement, quel grand personnage pouvait justifier le déploiement d\'un dispositif digne d\'une visite surprise d\'un président américain en Irak.
La rédaction de Besac.com est en mesure de vous éclairer : non il ne s\'agit pas de la venue de Barack Obama mais de celle de Luc Chatel, secrétaire d’Etat chargé de l’Industrie et de la Consommation, porte-parole du gouvernement et inoubliable auteur-interprète du conte musical Emilie Jolie qui vient faire étalage de ses talents de conteur à la CCI du Doubs afin de détailler les mesures prise par l\'état pour soutenir l\'industrie.
Luc Chatel aura visité auparavant l’entreprise Sohysa spécialisée dans la conception et la fabrication d’implants neurologiques. Espérons qu’il n’oublie pas de ramener des échantillons à Bernard Laporte et aux autres nécessiteux du gouvernement.
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?