Luc Chatel vs Philippe Chatel

De nombreux internautes, la SACEM ainsi que la coordination nationale de l\'UMP nous ont informés que l\'échotier employé à la rédaction des news de besac.com avait confondu Philippe Chatel (chanteur-interprète) avec Luc Chatel (secrétaire d’Etat chargé de l’Industrie et de la Consommation, porte-parole du gouvernement) dont la venue à Besançon mardi dernier avait mobiliser un impressionnant dispositif de sécurité (cf. brève du 28 avril 2009 \"Besançon sous couvre-feu ce matin\").
Interrogé à ce sujet le rédacteur de cette brève à déclaré avoir fait cette confusion intentionnellement \"pour faire de l\'humour\", une intention qui tombe à plat si on en juge par les quelques réactions et coups de téléphone de personnes qui n\'ont pas trouvé ça drôle du tout.
Cette affaire prenant des proportions débordantes du cadre de notre mission d\'information, l\'équipe de Besac.com tient à présenter toutes ses excuses à Philippe Chatel pour cette confusion. Quand à notre échotier irresponsable il sera condamné à écouter en boucle les chansons de Luc Chatel.
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?