Deux incendies à Besançon

Les pompiers de Besançon n\'ont pas chômé ce week-end. Deux violents incendies se sont en effet déclarés en moins de 24h, faisant à chaque fois beaucoup de dégâts matériels.

Le premier s\'est produit dans la nuit de vendredi à samedi, vers 2h du matin, dans l\'avenue Carnot. Le toit du petit immeuble de deux étages ayant été totalement détruit, tous les habitants ont dû être relogés.
Le salon de coiffure Arc-en-Ciel, situé au rez-de-chaussée, n\'a pas été épargné. On y trouve actuellement plus de gravats que de mèches de cheveux coupés...

Cet incendie n\'a toutefois fait aucun blessé, contrairement à celui qui s\'est déclaré à Planoise samedi en fin d\'après-midi.
Le feu aurait apparemment commencé dans les caves d\'un immeuble de la rue de Savoie. Il s\'est ensuite rapidement propagés aux étages, détruisant complètement deux appartements.
Le dispositif de secours mis en place par les pompiers a heureusement évité que les flammes ne dévorent tout l\'immeuble.
Cet incendie a malgré tout fait deux blessés : l\'un des occupants a été brûlé aux mains, et un pompier a fait une chute. Une dizaine de personnes ont en outre inhalé de la fumée, dont huit qui ont été hospitalisées.

Les causes de ces incendies ne sont pas encore connues, mais font l\'objet d\'une enquête.
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?