Maxenss + Vanité Amère à Brainans Musique, Soirées

Brainans Brainans (39800)
Maxenss + Vanité Amère à Brainans

Maxenss en concert à Brainans dans le Jura (39)



Comédien, chanteur, musicien, né à Nîmes, c’est sur youtube que Maxenss s’est fait remarquer en 2016, grâce à la Chanson de la démonétisation et autres ritournelles humoristiques imparrables.

Actif sur le web depuis 2013, c’est en 2015 que Maxenss perce - notamment grâce à des collaborations fructueuses avec un autre youtubeur : Seb la Frite.

Même s’il devient très connu, Maxenss réalise un tour de force en piégeant l’émission Incroyable Talent diffusée sur M6 en 2017.

Inscrit au concours, Maxenss monte sur scène et interprète une version toute personnelle et hilarante de « Hello », un tube de la chanteuse anglo-saxonne Adele.

Les portes s’ouvrent rapidement et les plus gros acteurs du youtube game ne rêvent que d’une chose : collaborer avec Maxenss. On le verra alors aux côtés de Squeezie ou McFly & Carlito...

Connu aussi pour son projet musical avec le groupe de rap VSO, c’est en solo qu’il décide de se lancer !

Maxenss sort son premier album studio, justement intitulé « @+ », en 2019 et il est en tournée dans toute la France.

La candeur des mots effleure l’austérité des propos. Qu’on se laisse influencer par sa dérision joyeuse ou ses approches agressives, Maxenss aborde la mélancolie et nous laisse imaginer d’elle qu’elle est la racine de son monde.

En première partie, vous pourrez écouter Vanité Amère. Vanité Amère, c’est la rencontre entre le rappeur Pierrave, le beatmaket Ramo et le vidéaste B. Mart. Ensemble, ils ont créé une heure de musique et une heure de film.

Leur show sur scène est autant musical que visuel avec des instruments, de la vidéo, de la scénographie et beaucoup de fumée !

Maxenss en concert près de Dole, Lons-le-Saunier, Arbois et Poligny



Le concert de Maxenss et Vanité Amère aura lieu au Moulin de Brainans à Brainans (39).

Une salle facile d’accès située à 30 km de Dole, 20 km de Lons-le-Saunier, 15 km d’Arbois, 8 km de Poligny et 60 kilomètres de Besançon.

Confirmez-vous la suppression ?