Vive la crise!

Malgré le pessimisme ambiant, surtout en matière d'habitation, l'Union des Maisons Françaises a décidé de redonner confiance aux futurs propriétaires. Cette période de crise serait en effet le moment idéal pour se lancer dans la construction.

D'une part le prix des terrains et des matières premières est constamment en baisse, ce qui est plutôt une bonne nouvelle pour les acheteurs. Et d'autre part, plusieurs mesures ont été prises par les banques et les constructeurs régionaux de maisons individuelles afin de faciliter l'accès à la propriété.
Doublement du Prêt à Taux Zéro, diminution des taux d'intérêts, déductions fiscales : le crédit est facilité, dans les meilleures conditions et avec les meilleures garanties possibles. Le Contrat de Construction, dont font partie tous les constructeurs de l'Union des Maisons Françaises, garantit en outre la sécurité financière. C'est-à-dire pas d'augmentation des prix en cours de travaux, des pénalités de retard si les constructeurs dépassent le délai initialement prévu, et une garantie de paiement pour les entreprises.
Accéder à une propriété de qualité, en toute confiance et sécurité, n'a donc jamais été plus facile qu'en cette période de crise...

Jusqu'au 5 avril 2009, des spots TV seront diffusés sur France 3 Bourgogne/Franche-Comté afin de relayer ce message optimiste. Une rencontre débat animée par Guy Roux sera en outre organisée le 17 avril à Micropolis, afin de répondre à toutes les questions des éventuels futurs propriétaires.
Plus de renseignements sur le-moment-de-construire.com .
Publié le vendredi 27 mars 2009 à 09h29

Confirmez-vous la suppression ?