Courcelles-lès-Montbéliard : Un pas vers la parité

Dans un monde où la phallocratie reste prégnante, il est bon de savoir que des femmes se battent au jour le jour pour démonter des idées préconçues souvent tenaces. Un exemple parmi tant d'autres étant bien sûr ces fameux "travaux d'homme" qu'elles ne seraient a priori pas capables d'assurer.

En disant cela, on pense notamment à la pratique du vol à main armée, cette discipline de mâles qui pourtant n'impose pas d'avoir beaucoup de couilles pour menacer à visage masqué un commerçant démuni.

Ce qu'une représentante du "sexe faible" a très précisément pointé du révolver ce lundi, en s'attaquant à un bureau de tabac de Courcelles-lès-Montbéliard ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'aura rien eu à envier à beaucoup de ses confrères masculins.

En effet, comme pour nombre d'entre eux, il aura suffi qu'un indésirable client fasse son entrée dans la boutique pour que la donzelle se carapate prématurément, avec une cartouche de cigarettes pour seul lot de consolation.

Sensibles à sa cause, les autorités ont pareillement prôné l'égalité des sexes dans leur enquête, en lançant un appel à témoins pour la retrouver au plus vite.

Contact : 0 800 00 48 43



En cette fin d'année, toute l'équipe de Besac.com / FC Zoom se veut compatissante à l'égard de votre estomac,

à qui elle souhaite par avance un bon rétablissement.

.
Publié le lundi 30 décembre 2014 à 16h24

Confirmez-vous la suppression ?