Un faux pompier démasqué

Nous vous avions prévenu il y a une quinzaine de jours : de faux pompiers et de faux policiers sévissaient dans le Jura. Malheureusement, il semblerait que les jurassiens ne lisent pas tous FCzoom.fr, puisque plusieurs habitants de Lons-le-Saunier se sont encore fait arnaquer ces derniers jours.
Deux sapeurs pompiers d\'opérette faisaient en effet du porte à porte afin de vendre des détecteurs de fumée. Des messieurs très courageux, puisqu\'ils choisissaient immanquablement leurs victimes parmi les plus de 70 ans.
Le troisième âge va toutefois pouvoir dormir tranquille, ou presque, puisque l\'un des deux faux pompiers a été interpellé. Ce commercial employé par une société de Dijon se faisait passer pour un soldat du feu afin d\'écouler plus facilement sa marchandise.
Ne courrent donc plus dans la nature qu\'un autre soi-disant pompier et quelques policiers imaginaires, ces derniers ne faisant toutefois plus parler d\'eux actuellement. Sans doute ont-ils pris quelques semaines de vacances, ce qui est bien normal en cette période estivale.
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?