Programme immobilier gigantesque !

Un programme immobilier d'une ampleur incroyable vient de se lancer dans la commune de Thise. Le groupe Vinci a en effet dévoilé hier son projet d'une tour de 45 étages composés de bureaux, d'appartements et d'un centre commercial et ce pour dynamiser l'économie locale.

"Nous avons choisi la ville de Thise pour son emplacement géographique stratégique, la roccade en construction va permettre un accès facile à ce batiment. Nous faisons le pari de l'avenir" précise M. BURGARD Louis président du groupe Vinci Infrastructures, filiale de la holding du même nom.

"C'est une chance incroyable pour notre commune" commente Bernard MOYSE Mr le Maire de Thise, qui sait rester très pragmatique. "Avec ce nouveau projet immobilier ce sont plus de finances qui vont aboutir dans nos caisses".

La construction de "La Tour de Thise", tel est le nom de cette tour d'inspiration romaine, débutera dès cet été pour une inauguraton définitive fin 2012.

Le groupe Vinci ne cache pas son intérêt pour développer d'autres projets dans notre région : une plantation d'oliviers dans la commune de Pugey ou encore l'aménagement du plan d'eau à Venise.
Publié le mercredi 1 avril 2009 à 09h01

Confirmez-vous la suppression ?