Pour le plaisir de la bouche et des oreilles

Aiguisez vos papilles et préparez vos oreilles pour cette 22e édition du Festival de Bouche à Oreille, l\'un des plus importants du Jura avec environ 10 000 spectateurs chaque année. Du 19 au 31 juillet, vous allez découvrir les lieux insolites de la Petite Montagne dans le Jura.
Les lieux de spectacle sont en effet différents chaque soir, mais toujours insolites : une église romane, l\'entrée d\'une grotte, la cour d\'un château...

Le Festival de Bouche à Oreille est, comme son nom l\'indique, un festival pour la bouche et pour l\'oreille, qui mêle les concerts (rock, musique classique, accordéon, etc), les contes, et les dégustations gastronomiques.

Cette année, l\'univers musical est toujours aussi riche avec l\'Ensemble Da Camera Freiburg, Huun Huur Tu (musique mongole), un Ciné-opéra \"Les Titans\", ciné concert opéra basé sur un péplum, l\'Ensemble Céladon, l\'Ensemble Basiani (polyphonies géorgiennes) et le Concerto Soave.
Pour toujours plus de diversité, notons également la journée contes dans le site enchanteur du Lac de Viremont, la Fête des Fours et du Feu et la Nuit des artistes.

Le menu musical énoncé, passons à la soirée gastronomique : un repas cuisiné et servi par l\'équipe du festival sera à déguster les yeux bandés!
Des buffets à base de produits locaux précéderont en outre chaque concert.

Programme détaillé, renseignements et réservations : www.festival-jura.com

R. Hingray
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?