Agression d'un commandant de police

Les voyous ne respectent plus personne, en voici une nouvelle preuve.
Un commandant de police, chef de la brigade de sécurité urbaine de Montbéliard, a en effet été violemment frappé alors qu'il tentait d'intervenir dans l'agression d'une jeune fille.

Les faits se sont déroulés lundi soir, devant un supermarché où le policier venait de faire ses courses. Apercevant deux adolescents en train de molester une jeune fille sur le parking, il s'est interposé, et s'est présenté comme policier.
Un troisième homme a alors frappé le commandant au visage, avant de lui donner de nombreux coups de pieds et de poings, pendant que les deux jeunes agresseurs insultaient la victime.
L'arrivée d'un vigile du magasin a fait fuir les trois voyous.

La victime est toujours hospitalisée, elle souffre notamment d'une fracture à la machoire et d'une autre à l'orbite.
Les agresseurs ont quant à eux été rapidement interpellés et sont actuellement en garde à vue. Ils étaient déjà connus des services de police pour "ivresse publique et manifeste". Deux d'entre eux nient encore les faits.

Les supérieurs du commandant de police saluent "le courage" dont celui-ci a fait preuve en prenant la défense de la jeune fille alors qu'il n'était pas en service à ce moment-là.
Publié le mercredi 25 février 2009 à 09h29

Confirmez-vous la suppression ?